L’Hostal Santa Elena est une petite ferme familiale située dans les montagnes Sierra Nevada de Santa Marta. Cette petite ferme est maintenant ouverte au public et fait découvrir les richesses naturelles dont dispose ce magnifique endroit !
En résident à l’Hostal Santa Elena, vous pourrez profiter d’un paysage merveilleux dans les montagnes, apprendre à traire les vaches et faire du fromage local.
Vous pourrez également partir avec Carlos à la rencontre des Wiwas, une population d’autochtones qui vit dans les montagnes et en apprendre plus sur leur culture et leur façon de vivre en équilibre avec la nature.
Vous aurez aussi l’occasion de faire un tour en sa compagnie dans les montagnes pour découvrir les différents oiseaux dont les 16 espèces endémiques du coin, les plantations de café biologique et toutes les autres richesses de la nature…
Alors, si vous avez envie de vous dépenser physiquement dans un paysage montagneux et de découvrir une population d’indigènes et différentes merveilles de la nature, n’hésitez plus et contacter Carlos sur son site Internet : www.wimaketours.com